1969
: Georges DANGLES crée la société E2M pour répondre aux attentes qualité formulées par les gestionnaires de parcs d'appareils de mesure de grands donneurs d'ordre nationaux et internationaux.

Aujourd'hui, E2M vous propose toute une palette de services articulés autour de la gestion, de la maintenance, de la métrologie et de l'assistance-conseil, afin de mettre à votre disposition tous les atouts en matière de maîtrise de vos équipements de mesure  en toute honnêteté, transparence, partage et confiance.


Pour répondre aux attentes de ses clients, E2M a su développer une qualité de service et de suivi clientèle souvent négligée dans ce secteur d'activité.

Du premier contact commercial à l'aboutissement des travaux, les clients E2M bénéficient d'une information permanente et transparente.

Son approche rigoureuse des processus permet de satisfaire aux exigences les plus sévères et d'apporter les solutions adaptées aux problèmes les plus complexes.


Habilitée BNM dans le domaine "Electricité-Magnétisme" en 1979 puis attestée RAQ2 en 1980, E2M a toujours poursuivi son développement en privilégiant la crédibilité de ses moyens métrologiques, la performance de ses dispositions qualité, la compétence et l'expérience de ses ressources humaines.

Après presque 40 ans d'expérience dans le domaine de la prestation de service en Métrologie, E2M représente aujourd'hui 80 personnes résolument tournées vers l'écoute et la satisfaction client.

C'est également un pôle technique volontairement rassemblé pour exprimer toute sa puissance et sa souplesse, dont les compétences métrologiques sont crédibilisées par des accréditations Cofrac.

C'est enfin un dispositif qualité affiné depuis la création de l'entreprise et totalement en accord avec la norme ISO 9001 : 2008.